Amazing Sunglasses

7.6.12

Je suis une grande fan des lunettes de soleil! 

Il ya quelques années, je n'aurais jamais dit cela... Est-ce parce que je suis myope et que j'ai toujours porté des lunettes de vue? OUI!!! Je n'ai jamais pu porter de lentilles de contact, j'ai les yeux très sensibles (Arf! qu'elle est triste ma vie, hein?!) et les lunettes de soleil avec des verres progressifs ce n'est pas bon marché! 
Donc, depuis un certain moment, j'ai décidé d'être guidée à travers les yeux de la personne qui m'accompagne dans les rues et me faire le petit plaisir de porter toutes les lunettes que je veux (pauvres amis et petit copain... vous pouvez bien imaginer la scène, non?)!

Et tout cela pour vous montrer ces lunettes magnifiques... Je les prendrais toutes chez moi!

You Might Also Like

15 Comentarios

  1. elles sont toutes magnifiques !!! <3
    la bise!
    H

    ResponderEliminar
  2. certaines sont vraiment magnifiques! Bon les 3iemes sont un peu bizarres et la nana fait la gueule;) mais sinon elles sont toutes classes.

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    ResponderEliminar
  3. Ah t'es trop gentille! :)

    Jolie sélection, j'adore surtout les première! :)

    ResponderEliminar
  4. hahahah la pauvre je compatis! Les lentilles m'ont sauvé, depuis 3 ans maintenant, avant je ne connaissais pas ce plaisir: de bergueg en toute tranquilité ;) hihh

    ResponderEliminar
  5. Merci beaucoup beaucoup c'est super gentil :) Alors tu as craqué à H&M ?
    Toutes ces lunettes sont sublimes !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    ResponderEliminar
  6. C'est vrai qu'elles sont magnifiques ! Dommage que tu ne puisses pas en mettre :/

    ResponderEliminar
  7. Hello ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! et oui il faisait trop chaud pour le blazer même pour le pantalon mais là c'était une tenue pour une soirée donc ça va !
    J'aime beaucoup le genre de lunette que tu exposes ici, surtout les 3 dernières photos ! Je suis abonné à ton site !
    xx

    http://www.jerseychase.com

    ResponderEliminar
  8. je les prendrai tout aussi !
    Bisous
    Yu'

    ResponderEliminar
  9. Pour mon bracelet H&M on peut dire que c'était encore un coup de chance!
    Car c'était le dernier! :)

    ResponderEliminar
  10. PS: J'éspère que tu pouras le trouver dans ton H&M!

    ResponderEliminar
  11. Et jolie lunette :)
    (Normalement je pars en Espagne dans 1semaine! mais j'ai pas pu m'empécher d'acheter ces veste au cas ou je ne les trouverais pas en espagne^^)
    Tu habites dans qu'elle region d'Espagne ?
    Bise :)

    ResponderEliminar
  12. Ahh les lunettes solaires une grande histoire d'amour, je partage ta passion :D

    ResponderEliminar
  13. Moi et ma sœur sommes folles des lunettes de soleil, on trouve souvent notre bonheur chez Aldo, ils ont de magnifiques paires.
    Le problème c'est que je pense que ce rêve va bientôt être achevé, j'ai des gênes visuelles moi aussi et je pense que je vais devoir porter des lunettes de vue, vu que moi non plus j'arrive pas à supporter les lentilles :/ !
    Sinon, très jolie sélection elles sont toutes aussi originales les unes que les autres !

    Bisous, Ambre.

    ResponderEliminar
  14. Superbes photos les lunettes sont tops :)

    Des bisous

    ResponderEliminar
  15. très jolie sélection , merci pour ton comm :)
    j aime bcp aussi les lunettes un peu crazy :) bisou

    ResponderEliminar

Advertise

Advertise