Casa Danone

23.6.12

Lors de la visite de quelques amis lyonnais, je suis allée dîner dans ce restaurant merveilleux. Un endroit moderne et innovant, dont la cuisine saine et économique, m'a rendu complètement accro!
Vraiment la peine d'aller y déguster des plats délicieux conçus et élaborés par une équipe de nutritionnistes et chefs de cuisine! Mais surtout pour prendre comme dessert une glace au yaourt avec une varieté de toppings (des fruits frais, chocolat, confiture ou purées de fruits).
Av. Diagonal, 477
08036, Barcelona
93 410 90 91

You Might Also Like

11 Comentarios

  1. Thanks, the food looks so delicious! :)
    x

    ResponderEliminar
  2. Génial ça a l'air génial et moi qui embête tout le monde avec l'équilibre alimentaire j'y serais heureuse ! Je vais à Barcelone en Août donc j'y passerai merci pour l'adresse !
    Merci d'être passée, à bientôt ;)



    xx



    www.coralieslooks.com

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Si tu veux des bon plan pour Barcelone, n'hésite pas à me demander ;)

      Eliminar
  3. Miam Miam ça a l'air trop bon dommage que ça ne soit qu'à barcelone !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    ResponderEliminar
  4. J'adore cet endroit, la déco est géniale ;)

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise