Dans Mon Sac

17.6.12

Aujourd'hui, vous allez voir ce que mon sac contient habituellement. C'est une idée qui ne vient pas de moi, de nombreux blogs l'ont déjà fait mais j'ai toujours voulu voir si j'arrivais à sortir tout ce qui il y a dans mon sac... Je suis un peu bordélique!!
1. Mon agenda (créée par l'auteur de Diglee)
2. Mon bloc-notes (où j'écris tout ce qui se passe dans mon esprit).
3. Un paquet de tissus (on en a toujours besoin!).
4. Les clés de chez moi.
5. Mon porte-monnaie.
6. Un ticket de caisse et quelques monnaies (a quoi sert donc le nº5? je vous l'ai dit: bordélique!)
7. SOS Mains Propres (ça nettoie les mains sans eau ni savon, parfait!).
8. Trois stylos... des fois il y en a plus.
9. Pochette à lunettes.
10. Le cache de mon appareil photo, un Pentax.
11. Mon portable, (que serait la vie sans lui?!)
12. Mon "kit de survie".
13. Une ancienne B.D. de Pénélope Bagieu, I Love It! (J'adore les illustratrices françaises!)
Soit dit en passant, je vous montre aussi ce qu'il y a dans mon "Kit de Survie", non? Il ya plus de choses dedans, mais ce sont un peu plus intimes... 
1. Petit miroir.
2. Mascara Diorshow Iconic (qui est plus appropié pour la journée que l'original, à mon avis).
3. Gloss H&M
4. Pince à épiler (avec sa petite lumière, très pratique!)
5. Le "stylo magique" Touche Eclat Yves Saint Laurent (c'est un enlumineur et pas un correcteur).
6. Eyeliner en feutre, Yves Rocher.
7. Khôl de Guerlain (je l'adore! voilà pourquoi il est si usé, le pauvre...).
8. Rouge à lèvres Guerlain, gamme Divinora (encore bien usé).
9. Vernis à ongles (je me les retouche toujours en allant travailler).
Oserez-vous montrer ce que vous portez dans vos sacs?

You Might Also Like

10 Comentarios

  1. Le mien c'est le bordel intégral, je trouve jamais mon pass de métro j'oublie toujours mes trucs bref c'est le dawa !

    Kisses

    Hannah



    CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE

    Elegantesque Blog

    ResponderEliminar
  2. j'aime bien ce tag xdxd et tt ce qui a dans ton sac et tt mimi (agenda..blog notes..)

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    ResponderEliminar
  3. C'est le bordel dans le mien ^^ mais tu me donne envie de le faire mais de façon illustré ;)

    j'aime "ton kit de survie" !

    Bises ^^

    ResponderEliminar
  4. A force d'en voir j'ai vraiment envie de faire un article "inside my bag" moi aussi !
    Merci d'être passée, à bientôt ;)


    Bises !




    xx





    www.coralieslooks.com

    ResponderEliminar
  5. I bring so many things in my purse, too ! Very nice post, I like to look into your bag, hehe =) Thank you for your nice comment and for following, I am following back and hope to see you soon on my blog !
    Fashion and Cookies
    Fashion and Cookies on Facebook
    Follow me on Bloglovin
    Twitter

    ResponderEliminar
  6. huummm j'ai trouvé mon prochain post :D hihi
    J'ai les mm RAL et Khol que toi !

    http://leguidedelama.blogspot.com

    ResponderEliminar
  7. Nice blog, I really like your outfits, you have a new follower now :)
    You check out my blog if you want?

    http://flabgeefashion.blogspot.cz/

    ResponderEliminar
  8. J'adore ce genre d'article ! (:

    ResponderEliminar
  9. *.* Yaaay je ne suis pas la seule à me trimbaler une bibliothèque dans le sac-à-main.Je me sens moins seule merci :')(et j'imagine que ton sac doit être aussi grand et lourd que le mien, right ? )

    Cependant, je ne suis pas sure que j'oserai montrer tout ce que j'ai dans mon sac sur mon blog hahah xD Je ne pense pas que ça fasse très glamour de montrer ses protège slip , des medocs contre la fièvre, la nausée, etc et un porte-feuille vide (et oui :( saleté de vacance , on a pas tous la chance de bosser >< oui je suis jalouse). Oui en gros, tant que j'ai mon sac-à-main chéri sur moi, je sais que je peux passer une nuit dans la rue sans problème U.U (ah oui faudrait aussi que je pense à mettre une couverture bien chaude dans mon sac ... ! )

    ResponderEliminar
  10. il look ti sta molto bene, avrei scelto una camicia più attillata, ma col caldo ti capisco!
    summer dresses for women

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise