Here I Am

15.6.12

Même si je n'avais pas l'intention de montrer ma petite tête ici, je me suis dit que si j'allais vous montrer mes goûts et mon style faudrait bien que j'affiche mon visage et mes 154 centimètres de hauteur! (oui, vous avez bien lu... je ne mèsure qu'un mètre et demi, shuuut!). Donc, j'ai juste besoin de vous dire que ce ne sont pas des photos très récentes, mais je n'ai pas beaucoup changé... Ah, et que dans cette sélection je suis prise en photo dans les trois pays où je passe ma vie et que j'adore (le Maroc, l'Espagne et la France)! 
PS: Pas la meilleure sélection de photos que j'ai faite, mais le manque de temps et l'incapacité de trouver les tenues voulues ont provoqué que je choisisse celles-ci. C'est mieux que rien, hein?! Ne vous moquez pas beaucoup de ma tête, je ne suis pas photogénique... ;-)

You Might Also Like

20 Comentarios

  1. Tu es belle comme un coeur! Et ja'dore ton style, surtout la première tenue! *o*
    Bisous!

    ResponderEliminar
  2. la 2 la 3 et la 4 sonnt hyper ! sulime et les looks sont a croquééééé <3 ravi de tavoir vu

    ResponderEliminar
  3. Oh, so lovely, I love all the looks, but my favourite one is with the hat! :3
    I'm following you now. :D If you want, you can find me on: http://the-wandering-heart.blogspot.com
    Have a nice day! Kisses from Serbia! :*

    ResponderEliminar
  4. Ahh tu es mignonne, tu devrais nous montrer ton minois beaucoup plus souvent, j'adore la tenue avec le short et les bottes clouté <3

    ResponderEliminar
  5. I like your looks, wow the shoes from the first pic are adorable, I like your looks cause they are trendy but also wearable for everyday ! Well done girl !

    Fashion and Cookies
    If you want we could follow each other on gfc, bloglovin and facebook !
    Fashion and Cookies on Facebook
    Follow me on Bloglovin
    Twitter

    ResponderEliminar
  6. Great outfits!!!! beautiful smile and pictures!!!)
    http://beautyofheworld.blogspot.be/

    ResponderEliminar
  7. Camera really loves you. Nice dressing.
    Following ur blog now

    http://wemakeupblog.blogspot.com/

    ResponderEliminar
  8. Me ha encantado esta selección de fotos!!!!!por cierto, yo no creo que los kimonos te sienten mal por ser bajita!!yo soy bajita!!jaja


    un besote!!

    ResponderEliminar
  9. J'adore ! (: Tu fais beaucoup plus grande sur les photos pour tant !

    ResponderEliminar
  10. Elles sont très belles ces photos!!!! :)

    ResponderEliminar
  11. 1m50 tu en as de la chance!!! Tous les talons que tu peux mettre *.* Moi avec mes 1m82 je dois y réfléchir à 2 fois avant d'acheter et de porter des talons:/

    ResponderEliminar
  12. Bah t'es marocaine alors ♥ :)
    Ps : moi aussi je fais un maître et demi t pas la seule HAHAHA ♥ :D

    ResponderEliminar
  13. Oui je m'amuse beaucoup à Barcelone, j'y suis jusqu'au 3 juillet donc j'ai encore pleins de bons moments à passer ici :D

    ResponderEliminar
  14. Je suis étonnée de voir que tu ne mesures "que" 1m54, tu fais beaucoup plus grande sur les photos. J'aime beaucoup tes différents looks, surtout les shorts que tu portes à merveille !

    ResponderEliminar
  15. J'aime beaucoup ton style ^^ la tenue avec le blazer bleu et le top rose poudré et juste awesome ^^ J'adore !

    ResponderEliminar
  16. C'est chouette de te découvrir un peu plus! Bisous ♥

    ResponderEliminar
  17. J'aime beaucoup comment tu t'habilles! Les talons de la première photo sont hallucinants :)

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    ResponderEliminar
  18. Heureusement pour moi, l'arène n'est pas au programme ! Oh et merci de t'être abonnée. :)

    ResponderEliminar
  19. Merci pour ton passage sur mon blog. =)
    Très joli look sur la 4ème et 5ème photo. ;) je deviens membre !

    ResponderEliminar
  20. I love your style Suzie! These trousers are perfect. I'm going to see if they have my size now. Fingers crossed! summer dress designs

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise