Juicy Couture @ La Roca Village

27.6.12

Jeudi 21, j'ai assisté à un après-midi shopping entre blogueuses barcelonaises chez Juicy CoutureBien que c'est une marque que je ne connaissais que par ses parfums merveilleux, ce jour-là j'ai découvert qu'elle a des super jolis accessoires! En plus de la bonne ambiance qu'il y avait dans la boutique (brochettes fraises-chocolat comprises, miam!), on nous avait offert un petit détail très mignon... Vous avez vu quel magnifique packaging?!

Et voilà le petit détail qu'on nous avait offert, qu'est-ce que je vais l'utiliser!!!

PS: Aujourd'hui je pars en vacances, enfin! Je vais au Maroc, pendant deux semaines je vais me faire plaisir avec la famille, youhou!!!

You Might Also Like

4 Comentarios

  1. Chanceuse c'est trop beau ^^

    Doublement chanceuse déjà en vacance ;) amuse toi bien

    ResponderEliminar
  2. Trop mignon la petite pochette!
    Bon voyage; les 40° vont t'accueillir! :D

    ResponderEliminar
  3. Sympa, je connaissais pas!

    ResponderEliminar
  4. Que de jolies choses, ce devait être ultra sympa :)
    Passes de bonnes vacances ;)

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise