Lost & Found

9.6.12

Lost & Found est un marché où n'importe qui peut participer en ajoutant des éléments personnels: livres, vêtements, musique, bandes dessinées, informatique, jouets, idées et plus encore ... Lost & Found devient une vitrine énorme, cette fois ci, face à la mer! Il n'est pas toujours fixé dans cette zone, chaque fois on change le lieu de la "demeure" mais ce qui est sur c'est que ça arrive le dimanche. 
Et bien, ce dimanche 17 juin, aura lieu un Lost & Found! Donc si vous êtes à Barcelone, profitez du beau temps et surtout des bonnes affaires! Shahrzad, je suis sûre qu'ici tu trouverais ton bonheur...
Plaça del Mar 
La Barceloneta, 08039
Barcelona

PS: Les photos ont été prises pendant le marché d'il y a tout juste un an.

You Might Also Like

17 Comentarios

  1. Sa doit étre trop bien!:)
    Je pars en bas de Rosas, tu vois un peu près où c'est ?

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Oui! Mais c'est à 2h de route de Barcelone :/ Sinon, c'est bien sympa comme endroit pour profiter de la plage :)

      Eliminar
  2. :'( :'( j'etais justement entrain de me dire: nooooonnnn pourquoi je n'y serais pas !!!! :D
    j'adore faire les marché aux puces et brocantes! Il faut que je cherche s'il y en aura fin juin à bruxelles et en france:) Emmène avec toi pleins pleins de souus!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. j'ai trouvé merci! faut juste que j'y pense une fois sur place.

      Eliminar
  3. très jolie photo..Merci pr ton passage sur mon blog..j’adore le tien je te follow..si t'aime le mien fait de même ;)

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    ResponderEliminar
  4. J'aimerai bien visiter un jour ce genre de marché, ça a l'air très intéressant
    donahermosa.blogspot.com

    ResponderEliminar
  5. Ça à l'air génial comme marché ! (:

    ResponderEliminar
  6. J'adore les brocantes !! Et il à l'air vraiment sympatoche, j'ai vu des petites truc géniaux sur tes tofs ;)

    Bises ^^

    ResponderEliminar
  7. I love vintage soooo much!! :)

    ResponderEliminar
  8. Sympa ! Si seulement nous avions de trucs semblables au Maroc !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    ResponderEliminar
  9. J'adore ces coins la... Merci pour les photos,bisous

    ResponderEliminar
  10. J.'adore ces coins la...merci pour les photos,bisous

    ResponderEliminar
  11. On aimerait nous y rendre !

    Lovely blog BTW
    Afaf & Marwa

    ResponderEliminar
  12. Trop cool cet endroit, ça donne vraiment envie, on doit y trouver plein de trésors cachés !


    Bises !



    www.coralieslooks.com

    ResponderEliminar
  13. Très sympa tes photos , j adore chiner ,merci pour le bon plan :) je retiens :) bisouuu

    ResponderEliminar

Advertise

Advertise