Mes lunettes

19.6.12

Ici, vous avez pu voir à quel point j'aime les lunettes de soleil (certes, bizarres mais, selon mon goût, fabuleuses!) donc je ne pouvais pas vous laisser sans découvrir quelques unes à moi... Voici des lunettes que vous pourriez trouver sur ma coiffeuse. Je vais être honnête: je me fiche si elles vont ou pas avec ma figure! Je les aime et c'est ce qui compte ;)

PS: Oops, je viens de me rendre compte que les photos n'étaient pas inserées, SORRY! Mais le problème est résolu ;)

You Might Also Like

26 Comentarios

  1. Cute and lovely sunnies!

    *Sheinside giveaway on my blog!*

    ResponderEliminar
  2. Ayleen je t'aime <3 (tout comme toi)
    J'aime bien les lunettes de vue, très chic! Mais comment tu fais, si tu ne porte pas de lentilles? J'ai vécu ça pendant un certain tps et c'était horrible, compter sur les autres pour ne pas se casser la gueule dans la rue :)
    Tu as pensé à changer les verres des lunettes de soleil?

    ResponderEliminar
  3. tu as raison, les prix ne sont vraiment pas abordables :/

    ResponderEliminar
  4. J'aime j'aime !!! Ta collection est superbe moi aussi j'en ai de belle mais pas autant que toi ^^

    ResponderEliminar
  5. Ahh ! Tes lunettes sont superbes ! Sinon, oui le T-shirt est de cette saison ! ;)

    Skinnyjeaans
    xoxo

    ResponderEliminar
  6. J'adore la première paire sur le cintre ! (;

    ResponderEliminar
  7. J'adore les premières en partant de gauche sur la dernière photo! :)

    ResponderEliminar
  8. Merci beaucoup ;D!
    Ta première paire à gauche sur le cintre et la paire jaune/noir sont très jolie !

    & Merci de d'être membre :D!

    A très bientôt, bisous :D

    ResponderEliminar
  9. ces lunettes sont magnifiques! jadore

    ResponderEliminar
  10. Bah à la base c'est une robe longue, j'avais juste envie de la porter autrement !
    Et oui le haut c'est bien un maillot H&M :)!

    SInon j'adore tes lunettes, sur la dernière photo celles tout à gauche tu les as trouvées où ? Elles sont top!

    Bises ♥

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci pour ce petit com' :)

      Pour les lunettes, elles ont été achetées chez Bershka mais pendant les soldes d'hiver :/ Mais ça se trouve tu peux toujours les trouver dans un outlet ;)

      Eliminar
  11. Très jolie collection ! et j'adore "le merchandising" sur le cintre !

    bisous

    www.lababouche.blogspot.com

    ResponderEliminar
  12. Je les aimes toutes ♥
    Bisous
    Yu'

    ResponderEliminar
  13. Gros coup de coeur pour la 1ère paire à gauche !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    ResponderEliminar
  14. Love sunglasses. What a creative idea to hang them on a hanger.

    $100 Shopbop GIVEAWAY

    ResponderEliminar
  15. All different, all beautiful!
    I've just found your blog and I think it's really inspiring!
    It will be an honor for me if you can visit mine too, and if you want to follow, it will be a pleasure to follow you back! ♥

    ResponderEliminar
  16. Amazing collection!
    I follow you now & hope you do the same :)
    x

    ResponderEliminar
  17. Très jolies paires de lunettes de soleil ;) !
    Bises,
    Noémie ♥

    ResponderEliminar
  18. I love sunglasses too! I love how you store them on the hanger, that's so cool! The hand face is cute too! I really like your blog, it would be nice if you could stop by my blog sometime too (I'm from England) as I post my outfits and more :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    ResponderEliminar
  19. great this post, i love the lunettees!

    xx

    ResponderEliminar
  20. très jolie sélection !! bisou bisouuuuuuu

    ResponderEliminar
  21. J'adore tes lunettes!!! Surtout celles qui sont tout a fait à gauche sur le cintre! Elles viennent d'où?
    Bisous!

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise