Petite Présentation

3.6.12

Voici quelques détails de ma vie!
J'aime les couleurs (douces ou vives, peu importe!), les bonnes odeurs, les romans d'amour (mais toujours avec un peu d'humour), les moments de détente, la papeterie (je suis accro!), le shopping et... bon, ça va, c'est déjà assez bien pour un début de blog, non?!

Oui! (pour les plus observatrices) Le titre du livre est bien en espagnol... Je suis métisse, ma mère est espagnole et mon père marocain. Donc je pense avoir le droit de dire que je suis une citoyenne du monde et que je fais partie des Morrocan Fashion Bloggers ;) Même si je vis à Barcelone (Espagne).

¡Bienvenidas!
Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

15 Comentarios

  1. Je te souhaite good luck ^^
    au fait tu as pris d'où ton bloc notes porte doc il est trop cute!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. ça m'enerve pasque la fnac à casa est au bout du moooooonde! Je vais attendre d'être en France pour chercher!
      De rien :)

      Eliminar
  2. Muchas gracias por tu comentario!!me ha encantado descubrir tu blog, así que ya tienes una seguidora más ;)

    un besin

    ResponderEliminar
  3. Le vernis Dior est très joli!!! :)

    ResponderEliminar
  4. Bienvenue parmi nous et bonne continuation ! :)
    On te suit désormais.

    Malika & Hanae
    xoxo

    ResponderEliminar
  5. Coucou, bienvenue! J'adore les couleurs des objets que tu as choisi pour présenter ton blog, et surtout le Kusmi Tea, la tasse et le vernis rose dior! Bises.

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    ResponderEliminar
  6. Bienvenueeeeeeeeeeeee ! <3
    Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
    Et pis ce vernis alalalalala... <3

    ResponderEliminar
  7. welcome to the Moroccan blogosphere !! ;)
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    ResponderEliminar
  8. Super intéressant ton article!
    Et ton blog est super joli :)

    ResponderEliminar
  9. Bienvenue parmi nous !
    Hâte d'en lire d'avantage !
    Bises

    ResponderEliminar
  10. Merci du comment et de la visite

    www.hanout.ma

    ResponderEliminar
  11. elles sont magnifiques ces photos, tu démarre bien, c'est super ! :D
    Bienvenue parmi nous .

    Bisous, Ambre.

    ResponderEliminar
  12. Bienvenue parmi nous. De très belles photos qui regroupent de très belles choses.

    ResponderEliminar
  13. bienvenuuuuue parmis nous , tu vas voir ici c'est comme une famille bizouuu

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise