Sita Murt Barcelona

13.6.12

Ces photos datent d'octobre (wohaa c'est bien vieux, ça!), quand je suis allée à la présentation de la collection que Sita Murt (vous connaissez cette marque?) avait fait pour l'automne/hiver 2011. Tous les articles de la saison dernière je les mettrais sans hésiter l'automne prochain!! J'avais adoré les bottes!

PS: Je sais qu'on n'est qu'en été, mais je pense déjà au futur... J'aime être prudente! Non, en fait, je prépare ma liste pour aller aux magasins outlets! Et j'ai l'espoir de trouver ce qui m'a échappé pendant les soldes d'hiver ;) Croisez les doigts pour moi, ¡por favor!

You Might Also Like

7 Comentarios

  1. Mon meilleur souvenir à BCN c'etait dans les outlets!! c'etait magique! *o*

    http://leguidedelama.blogspot.com

    ResponderEliminar
  2. Ce sont de belle pièce ^^ tu en as de la chance ;)

    ResponderEliminar
  3. De très belles pièces. CA a vraiment du être super d'y participer :D

    Bises!

    M.

    ResponderEliminar
  4. beaucoup de jolis vêtements, et les photos sont très belles aussi :)

    ResponderEliminar
  5. Que de jolie chose surtout les boots sont trop belle ! bisou

    ResponderEliminar
  6. Il y a l'air d'avoir de très belles choses (:

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise