Ice Barcelona

21.7.12

Pour tous ceux qui sont en train de mourir de chaleur, j'ai trouvé l'endroit parfait à Barcelone: l'IceBar. Situé sur la plage de la Barceloneta, vous pouvez profiter d'un cocktail, jus de fruits frais ou de la bière à une température caractéristique du pôle nord... c'est-à-dire -10ºC ou -15ºC! C'est un petit endroit construit littéralement sur ​​la glace (la table, le bar, les murs, le canapé et même les verres sont en glace!). La durée moyenne d'une visite est habituellement d'environ 45 minutes et lorsque on grelotte de plaisir, on peut sortir remonter notre thermomètre corporel sur une terrasse donnant sur la mer. C'est le lieu idéal, n'est-ce pas?
Ramón Trías Fargas, 2 y Passeig Maritim
08005 Barcelona
932 241 625  

You Might Also Like

4 Comentarios

  1. j'ai froid rien qu'en regardant les photo hhh

    http://coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    ResponderEliminar
  2. J'aime bien cette idée d'Ice Bar près de la plage ! Ca change totalement d'ambiance !

    ResponderEliminar
  3. Je ne connaissais pas & je trouve que c'est une bonne idée ^^

    ResponderEliminar
  4. 0HHHH! Trop top, j'adorerai essayer!

    http:sweetandpretty.kazeo.com

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise