Princess Kayla

1.7.12

Voilà encore quelques clichés sur ma vie...
Mon grand amour? Ma petite labrador, Kayla. Elle entra dans ma vie en Octobre 2010 et dès lors, je ne vois pas ma vie sans elle... même si elle est un peu folle et casse-pied, je l'adore!
Malgré ses presque 30 kilos (ouai, plus de la moitié de mon poids!), elle est généralement prudente. Chaque matin, pendant que je prends mon petit-déjeuner, elle s'allonge à mes pieds. Quand je ne lui prête pas attention, elle prend son jouet et me le jette pour que je la regarde (qu'est-ce qu'ils sont intelligents ces chiens...). Quand son heure de manger arrive, elle me lèche les jambes et me fait les yeux doux (a la manière du Chat Potté de Shrek, je vous le promets). En plus, elle aime aller dans la voiture et sortir sa tête par la fenêtre. Bref, Kayla en un mot: PARFAITE!

PS: Ce sont quelques photos de la vie de Kayla, bébé (avec son grand bide) et adulte. Vous arrivez à voir la différence de taille? 

You Might Also Like

10 Comentarios

  1. Trop belle, en plus elle est noire <3 J'ai toujours voulu avoir des chiens mais on n'a eu que des chats.
    Ma Tigra me fat la même chose quand je fais semblant de dormir, elle approche son visage du mien et me tapote les joues avec ces petites pattes, du genre réveille toi je sais que tu fais semblant! :)

    ResponderEliminar
  2. Ah quelle chance de vivre à Barcelone ! Pour les photos, j'en posterais jusqu'à ce que vous me demandiez d'arrêter hihi.

    ResponderEliminar
  3. Cette labrador est juste magnifique, j'adore les chiens et les photos quand elle est bébé sont juste adorables :)

    ResponderEliminar
  4. Elle est très jolie !

    ResponderEliminar
  5. Your dog is sooo cute, I like your photos and blog! :)

    ResponderEliminar
  6. Hoo trop mimi !! moi aussi j ai une chienne Lea c est une rotweiler que j aime trop !! très jolie ;) fait attention a son poid car les labrador en vieillissant ont tendance a être paralysé de l arrière train si on fait pas gaffe :) moi la mienne est au regime conseil du veto :)
    bise

    ResponderEliminar
  7. Kayla bébé chiot est juste trooop mignonne !

    ResponderEliminar
  8. elle est trop trop mignonne.

    J'adore voir les chiens sur les blogs,mon chéri et moi avons un petit staffie "king" qui est fabuleux, casse pied aussi mais merveilleux.

    Nora j'ai vu les photos de ta Lea, mon chéri avait un rotweiller "odji", je ne comprends pas comment on peut les appeler "chiens méchants" c un nounours géant qui n'a jamais embêté qq pendant toute sa vie, j'ai vécu trois ans avec lui, on l'a malheureusement perdu il y'a un mois, et c'est une immense tristesse.

    ta chienne est tellement mignonne ! les labradors noirs sont CANONS.

    ResponderEliminar
  9. Oh non ! Je craque là...
    Elle est trop choupinette :)

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise