Loving The Coats

29.10.12

Je n'ai jamais été très fan des manteaux (oui, c'est fou!) mais depuis quelques saisons, j'aime de plus en plus ce vêtement. C'est peut-être pour tous les styles qu'on trouve dans les magasins et toutes les façons dont on peut les combiner... Je ne sais pas, mais voilà quelques manteaux et tenues que ça ne me dérangerait pas de porter!
Nunca he sido muy fan de los abrigos (¡una locura, lo sé!) pero desde hace un tiempo, me gustan cada vez más. Será por todos los estilos que podemos encontrar en las tiendas y todas las formas en que se pueden combinar... No sé, pero ¡he aquí algunos abrigos y looks que no me molestaría llevar!

You Might Also Like

23 Comentarios

  1. Me encanta la seleccion que has elegido!! A mi me pasaba lo mismo y ahora me gustan a pares!jeje
    Besikos guapa!

    ResponderEliminar
  2. Preciosa selección. Yo tb te sigo. Un beso guapa.
    http://solaanteelespejo.blogspot.com.es/

    ResponderEliminar
  3. Te aconsejo uno de mango, por 30 euros, es ideal y abriga!

    Hoy en mi blog una camiseta que está muy de moda esta temporada y que la mayoría de bloggers y celebrities ya tienen...

    http://bloglavalsedamelie.blogspot.com.es/

    ResponderEliminar
  4. great selection =)

    http://thefantasticfashionworld.blogspot.com.es/

    ResponderEliminar
  5. Antes donde vivía era impensable los abrigos, todo el año la mmisma temperatura, ahora empiezo a tener unos cuantos y cada vez me gustan más.

    http://mysecretshopping.blogspot.com.es/

    ResponderEliminar
  6. Très jolis ces manteaux et ces tenues. J'aime beaucoup cette sélection.
    Plus jeune je ne portais pas de manteaux mais maintenant j'aime beaucoup ça.
    Je te follow à mon tour.

    ResponderEliminar
  7. great selection of pics, so inspiring!

    http://itsnotjustanotherfashionblog.blogspot.it/

    ResponderEliminar
  8. J'adore ta sélection de streetstyle!! :)

    ResponderEliminar
  9. que no eras fan de los abrigos?? y que hacías en invierno jeje!
    yo para los abrigos soy muy básica, colores marrones y negros, así que los que tu has puesto me encantan!

    besitos

    L.

    ResponderEliminar
  10. Le premier et le troisième manteau sont sublimes;
    Bonne continuation

    Pauline

    ResponderEliminar
  11. great post!:) That would be lovely if we followed each other :)

    ResponderEliminar
  12. Tous ces manteaux sont top ! une préférence pour le premier et le dernier :)

    ResponderEliminar
  13. love all the photos!
    please chceck out my new Halloween post and the results of my giveaway! xxx

    Im ur newest follower xxx would be pleased if u could follow me back :)
    http://n-twicfashion.blogspot.co.uk/

    ResponderEliminar
  14. So cool photos, great selection !
    xx

    ResponderEliminar
  15. Moi non plus je n'ai jamais vraiment aimé les manteaux .. Gros et encombrant mais qui tiens chaud arf!

    J'aime beaucoup la tenue de la 6éme photo :)

    See you

    ResponderEliminar
  16. Me encanta la selección de abrigos que has hecho...
    Te sigo wapa !! Me sigues tu también?
    Te espero en mi blog, me encantaría tenerte de seguidora..
    besos
    Gigi

    ResponderEliminar

  17. Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now ! Wanna be your friend!
    Follow me back on facebook ,twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    ResponderEliminar
  18. Jolie selection ma belle, qu'est ce que j'aimerai avoir de longues jambes !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    ResponderEliminar
  19. The camel coat is back !! Found mine at Massimo Dutti store !!
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    ResponderEliminar
  20. hey coucou, deja merci d'etre passé sur mon blog (je viens d'activer la bare pour les membre) sinon les mentaux qu'on les aime ou pas, des qu'il commence a faire froid on en achete tout le temps, j'en ai acheté 2 ce mois :p

    ResponderEliminar
  21. J'adore, et celui de Anna selezneva lui va a merveille ;)

    ResponderEliminar
  22. me encanta la selección que hiciste!!!

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise