Personal Soundtrack

23.10.12

J'adore la musique! 

J'aime presque tous les styles de musique, parce que ça dépend du moment où je l'apprécie... Je peux vous assurer que tous les jours de ma vie ont une bande sonore. Elle change très souvent, mais quand je trouve une chanson qui me plaît je ne peux pas arrêter de l'écouter en boucle! Alors je vous laisse une petite sélection de chansons que je n'arrête pas d'écouter cette semaine. Faites-moi savoir si on coïncide sur certains sons!
Me encanta la música, no le hago ascos a ningún estilo (bueno, puede a alguno que otro...). Os puedo asegurar que cada día de mi vida tiene una banda sonora. Ésta suele cambiar con rapidez, pero cuando me topo con una canción que me gusta ¡no paro de escucharla! Así que os dejo con una selección de canciones que no ceso de escuchar estos días. ¡Avisadme si coincidimos en alguna!

You Might Also Like

3 Comentarios

  1. Ohhhh tu sais je suis repartie checker plusieurs fois ton ancien blog mais je ne le trouvais pas :'( ça me fait plaisir de te relire ;)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    ResponderEliminar
  2. Maroon 5 <3
    ps: on te suit désormais ;)

    Skinnyjeaans
    xoxo

    ResponderEliminar
  3. te sigo de vuelta guapa!

    ResponderEliminar

Advertise

Advertise