400 Thanks Giveaway (CERRADO)

13.11.12

Parce que je ne connais pas une meilleure façon de vous remercier votre acceuil dans la blogosphère, je vous propose de participer à ce petit concours visant à gagner ce petit lot que je vous ai préparé! Pas grand-chose, mais il a été acheté et pensé pour vous tendrement.
Pour participer, il faut :
  • Impérativement être membre du blog.
  • Une chance en plus : Etre membre de la page Facebook du blog.
  • Une chance en plus : Parler de mon concours sur votre blog et/ou la sidebar.
A LIRE AVANT DE PARTICIPER : Pour que vos chances en plus soient prises en compte, merci de poster également le lien où vous y évoquez mon concours. En ce qui concerne Facebook, le prénom ou nick de votre profil suffit. Ce Giveaway prendra fin le Samedi 24 Novembre à 23h59.
Porque desconozco una mejor manera de agradeceros el recibimiento que me habéis dado en la blogosfera, ¡hoy os traigo un pequeño sorteo para ganar este pequeño lote que os he preparado! No es mucha cosa, pero ha sido comprado y pensado para vosotras con mucho cariño.
Para participar, debéis:
  • Obligatoriamente ser seguidor del blog.
  • Una participación más: Ser miembro de la página Facebook del blog.
  • Una participación más: Hablar del sorteo en vuestro blog y/o en la barra lateral.
LEER ANTES DE PARTICIPAR : Para que las participaciones sean tomadas en cuenta, se debe publicar el enlace en el que se habla del sorteo. En cuanto a Facebook, con el nombre o nick de vuestro perfil en dicha red será suficiente. Este sorteo terminará el Sábado, 24 de noviembre a las 23:59.
Good Luck!

You Might Also Like

27 Comentarios

  1. Kiero participar!! Mi nick en FB es Isabel Gonzalez Gonzaleez y en el blog te sigo como Srayomismamismamente. Muchisimas gracias x l sorteo!! Bssss

    ResponderEliminar
  2. Je ne participe pas mais c'est très gentil à toi d'organiser ce concours. Bonne chance à tout le monde !

    ResponderEliminar
  3. Bonjour ! Je participe avec plaisir, merci pour ce beau concours :).

    Je suis membre de ton blog ( Claire Domergue ).

    Concours sur mon blog : http://la-mode-selon-claire.blogspot.fr/2012/11/premiere-surprise-de-noel-concours.html

    ResponderEliminar
  4. ¡¡No sabía q seguías con el blog!! Te busque hace tiempo y no lo encontré... yo llevo un mesecito más o menos con el mío. Me alegro de ver que sigues con unas publicaciones muy monas, y tu estás muy guapa nena!

    soy mery.

    ResponderEliminar
  5. el ultimo anillo me encanta!!llevaba mucho tiempo buscando uno así! menos mal que vi tu post, porque si no ni me enteraba xDD
    un besazo!!



    http://lauracabana.blogspot.com.es

    ResponderEliminar
  6. Salut ! Merci pour ce très chouette concours :) Je participe avec grand plaisir. Je te suis sur Google Friend Connect (Sobusy) et sur Facebook (Chloe Sobusy). Merci encore et très bonne journée à toi !

    ResponderEliminar
  7. Me apunto. Gracias!

    Maria Rosa
    mfernandezlb@wanadoo.es

    En facebook soy MariaRosa Fdz y algún apellido más

    ResponderEliminar
  8. Participar!!!
    Mi nombre en fb es tamara henriquez blanco
    En el blog te sigo como tamaraourense83
    Gracias!!!

    ResponderEliminar
  9. Me apunto! Y por supuesto te hago publi en mi blog!

    Muaaaa

    judith.delarco@hotmail.com

    ResponderEliminar
  10. salut je participe avec plaisir. Je te suis sur gfc (salma ... ) et je partage http://www.hellocoton.fr/mapage/barbe-a-papa

    ResponderEliminar
  11. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir ;-)

    Je te suis sur :
    - FB : Gribouille Age
    - GFC : Gribouilleage

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci <3

    ResponderEliminar
  12. me apunto desde ya guapisima
    nick- Carmen
    en FB- Carmen Trujillo
    carmentrujillopoveda@gmail.com
    lo publico en mi blog, banner lateral izquierdo del blog
    http://momentsofwoman.blogspot.com.es/
    besitos!!

    ResponderEliminar
  13. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir, c'est un joli lot =)
    Je suis membre GFC "bichounette62100"
    Je te suis sur FB "sandra vois.."

    Merci beaucoup, je croise fort les doigts!

    Bises
    bichounette62100 [at] hotmail.fr

    ResponderEliminar
  14. Hello !! I am your follower /

    Appreciate if U can FOLLOW me back Please ?:)

    Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you before ! Wanna be your friend!
    Follow me back on facebook ,instagram, twitter,and GFC and add me as a friend in GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    MarcBelle Chanelene

    ResponderEliminar
  15. Me apunto!
    Te sigo en FB como Belén Casanova
    belen110_zgz@hotmail.com


    Thinking About Clothes

    ResponderEliminar
  16. Me apunto! Me encantan las cositas.
    Te sigo en GFC como ninghtnonstop y en facebook Arantxa Sánchez.
    ¡Gracias por el sorteo!

    Un beso

    ResponderEliminar
  17. Je participe avec grand plaisir , merci de ce concours!

    Voici mon email : emily.poupaux@gmail.com

    J'espère avoir une chance de remporter l'un des lots!

    Bonne chance à toutes!

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    ResponderEliminar
  18. C'est super beau ! Très bon choix de lot ! Btw, following you <3

    ResponderEliminar
  19. Bonsoir,

    Merci pour ton super concours!! le vernis rouge de chez Kiko me fait de l'oeil et j'aimerai bien tester les faux cils!

    Je suis membre de ton blog via google sous Chou chou et je te suis sur FB avec le meme pseudo!
    J'ai relayé sur twitter !

    https://twitter.com/Hysterikkgirl/status/269950999714754560

    encore merci à toi de nous organiser tout ça!
    Des bisous!

    ResponderEliminar
  20. Bonsoir,

    Merci pour ton super concours!! le vernis rouge de chez Kiko me fait de l'oeil et j'aimerai bien tester les faux cils!

    Je suis membre de ton blog via google sous Chou chou et je te suis sur FB avec le meme pseudo!
    J'ai relayé sur twitter !

    https://twitter.com/Hysterikkgirl/status/269950999714754560

    encore merci à toi de nous organiser tout ça!
    Des bisous!

    ResponderEliminar
  21. Coucou, je participe avec plaisir
    Il m'emmene en vacances ton blog, merciii :)

    Je te suis ici sous Folie Dubonbon, sur hello cotton sur chieuZ et sur fb sur Cyrielle Donnay

    Je t'ai relayer sur ma page hello cotton il y a deux ou trois jours normalement ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/chieuz

    J'adorerais gagner ne serait ce pour les kiko, j'en entend bcp parler sans pouvoir les tester :(

    Merci beaucoup pour ce super concours et bonne continuation miss

    BiZouilles!

    ResponderEliminar
  22. bonsoir, merci pour ce concours je tente ma chance pour ce magnifique lot
    je suis membre de ton blog: christelle
    je te suis hc : christ benneton
    je te suis sur fb : christ benneton
    et j'ai partagé sur fb https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/494196157280940
    et sur hellocoton aussi http://www.hellocoton.fr/mapage/christbenneton

    ResponderEliminar
  23. Me apunto!!!! en facebook:Con el armario lleno.
    Un beso!!!!

    ResponderEliminar
  24. Me apunto!!!
    email: angela_chani15@hotmail.com
    Te sigo en FB: Angela Romero Gallego

    Muaaaaa

    ResponderEliminar
  25. os acabo de descubrir gracias a Farabian! todo lo que sea de Barcelona me gusta, pero es que vuestros complementos me parecen perfectos!

    sin duda, me apunto al sorteo!
    soy Lorena de Con Limón y sal
    somoslimonysal@gmail.com

    besitos!

    ResponderEliminar
  26. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 400 abonnés :) C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis membre du blog (Sib).
    Je suis fan sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et bonne soirée à toi !

    ResponderEliminar
  27. J'aime bien le vernis bleu et le design des baumes à lèvres

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise