Leather Skirt

15.2.14


Ayer fue San Valentín y he aquí mi atuendo elegido para disfrutar del día.
Hier, c'était la Saint Valentin et voici ma tenue choisie pour profiter de la journée. 

T-shirt and Skirt Stradivarius / Shoes Zara / Sunnies Police via Prêt-à-Voir

No soy fan del día de San Valentín porque siempre he pensado que los detalles deben hacerse/tenerse todos los días y no sólo uno al año. Pero como ayer hizo un día maravilloso, aproveché para salir y disfrutar del día rodeada de personas importantes para mí. ¿Qué os parece el look? El toque desenfadado de las gafas es ideal ¿verdad? Pues en la web donde las encontré, podréis encontrar gafas tanto de vista como de sol de grandes firmas como Chanel, Céline y demás.

Je ne sui pas fan de la Saint Valentin parce que j'ai toujours pensé que les détails devraient se faire tous les jours et pas seulement une fois par an. Mais hier fut une journée merveilleuse (bien ensoleillée), j'ai eu l'occasion de sortir et de profiter de la journée entourée par des gens importants pour moi. Que pensez-vous de la tenue? La petite touche décontractée des lunettes est parfaite, si? Eh bien sur le site où je les ai trouvées, vous pouvez trouver à la fois des lunettes de vue et lunettes de soleil de grandes marques comme Chanel, Céline entre autres.

You Might Also Like

16 Comentarios

  1. trop jolie :)
    j'adore la jupe et les chaussures :)

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Merci!

      Je les ai eues pendant les soldes, ça m'a fait du bien! ;)

      Eliminar
  2. Estoy enamorada de esos zapatos. Un look genial.

    me-andmybag

    ResponderEliminar
  3. Un look muy elegante y femenino, me han enamorado los zapatos!! Guapísima^^

    Un beso

    ResponderEliminar
  4. Great look!!
    Love the glasses and heels!
    x
    Stephanie
    www.stephaniegille.blogspot.com

    ResponderEliminar
  5. Estás guapísima! La falda te queda como un guante!
    besos
    Mónica
    www.elblogdemonica.es

    ResponderEliminar
  6. That is totally gorgeous skirt & I really like how you styled it with the simple grey top! Those sunnies are very nice too! :)

    www.callmemaddie.com

    ResponderEliminar
  7. Me encantan las faldas de cuerto. De hecho hoy mismo he llevado una y pronto la sacaré en el blog ^^ un beso y feliz tarde!!!

    ResponderEliminar
  8. Coucou !!!
    Tu es magnifique !!! Ce look est parfait !!!! J'aime bcp ton sylve !!
    A bientôt !!!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    ResponderEliminar
  9. Totally in love with this whole outfit and your perfect smile makes it even more pretty!

    I'd love if you come by and visit my blog as well!
    xoxo
    http://kiwi-who.de.vu

    ResponderEliminar
  10. Ta tenue est juste sublime.
    Trés classe et féminin. J'adore ;)

    http://mondressingvintage.blogspot.fr

    ResponderEliminar
  11. J'adore, en plus tu parle espagnol, je suis fan :D

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise