Mesh Back Dress

14.8.14


Un vestido ajustado y cómodo para sentirme femenina y un poco rockera.
Une robe moulante et confortable pour me sentir féminine et un peu rock.


Dress Yoyomelody / Shoes and Bag Zara / Sunnies Al e Ro / Watch Daniel Wellington / Bracelet Nomination

Hace muchos años que no me hacía con un vestido ajustado y con un largo midi. ¡No sé por qué dejé de quererlos en mi vestidor, cuando siempre me han parecido de lo más sensuales! Así que al ver el que os traigo hoy, me lancé a por él. Ajustado pero cómodo, con un escote en la espalda rockero y un estampado original, me pareció ideal para cualquier ocasión en la que el clima acompañe. ¿Os convence?
Ça faisait longtemps que je ne mettais pas une robe moulante et mi-longue. Je ne sais pas pourquoi j'ai arreté de les voir dans mon dressing, alors que je les ai toujours trouvées sensuelles! Donc, quand j'ai vu celle que je vous montre aujourd'hui, j'ai sauté sur elle. Moulante mais confortable, je l'ai trouvée idéale pour n'importe quelle occasion où le beau temps sera présent. Elle vous plaît?

You Might Also Like

4 Comentarios

  1. Sin duda a este tipo de largos hay que darle altura con un buen tacón...vas preciosa y estiliza muchísimo!!
    http://bajoelsombrerodesusan.blogspot.com.es/ un bsazo

    ResponderEliminar
  2. Avec le corps que tu as, tu peux te permettre les belles robes moulantes comme celle ci. J'adore les motifs d'ailleurs :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    ResponderEliminar

Advertise


Advertise