Saucony Jazz Original & Pilgrim Jewelry

2.11.16


Un look clarito con un toque de color marrón.
Une tenue claire avec une touche de couleur marron.

Sweater Zara / Pants Mango / Sneakers Saucony / Clutch Offbeatcuts / Sunnies Freyrs / Necklace, Ring and Watch Pilgrim

¡Cómo me gustan los looks claritos! Me parecen aptos tanto para invierno como para verano, ¿y a vosotras? Así que para aportar ese toque de color que siempre busco, no vi nada más ideal que mis nuevas bambas Saucony Jazz Original y el clutch que hizo furor meses atrás. ¡De verdad que no he tenido deportivas más cómodas este año! Y como ya sabéis que nunca salgo sin accesorios, mis nuevos reloj, collar y anillo ¡venían que ni pintados! ¿Qué os parecen los relojes de caucho?

Que j'aime bien les tenues claires ! Je trouve qu'elles sont parfaites pour l'été et l'hiver, n'est-ce pas ? Donc, pour donner du pep's à cet ensemble, rien de mieux que mes baskets Saucony Jazz Original et la pochette bohème. Franchement, pas eu d'autres paires de baskets aussi confortables cette année ! Et comme vous le savez déjà, je ne sors jamais de chez moi sans accessoires. Alors, ma nouvelle montre en caoutchouc, le sautoir et la bague faisaient l'affaire !

You Might Also Like

3 Comentarios

  1. Great set! Looks awesome! :)
    xoxo

    ResponderEliminar
  2. Mira que no soy muy de look blanquitos pero el toque marrón que le has dado es ganial.
    Estás preciosa!!

    Un besito!
    <a href="http://essenceofelectricsbubbles.blogspot.com/ >Essence of electricsbubbles</a>

    ResponderEliminar

Advertise

Advertise